Previous Article Next Article (Video) Zlatan Ibrahimovic avec sa Ferrari Monza SP2
Posted in Sportive

(Video) Zlatan Ibrahimovic avec sa Ferrari Monza SP2

(Video) Zlatan Ibrahimovic avec sa Ferrari Monza SP2 Posted on 16 mai 2020Leave a comment

Zlatan Ibrahimovic risque une amende après avoir quitté sa Ferrari Monza SP2 à Stockholm

Ferrari_Monza sp2

La star du football suédois Zlatan Ibrahimovic se verra infliger une amende après avoir conduit dans les rues de Stockholm au volant d’une Ferrari Monza SP2, d’une valeur d’environ 1,6 million d’euros, sans avoir tous les permis nécessaires, informe la presse suédoise.

À Stockholm, juste avant de rentrer à Milan pour les deux semaines de quarantaine, l’attaquant scandinave s’est promené avec son nouveau bijou. Il n’avait tout simplement pas de licence pour elle. Le processus d’inscription n’est pas encore terminé.

« Cette voiture est gelée depuis le 30 mars. Il ne pouvait être conduit qu’au bureau d’inspection le plus proche. Sinon, c’était interdit « , a expliqué Mikael Andersson, directeur de l’Agence suédoise des transports.

Zlatan Ibrahimovic est récemment rentré à Milan, après avoir passé près de deux mois en Suède, où il s’est réfugié après avoir déclaré l’état d’urgence sanitaire en Italie.

Quant à la voiture au volant de laquelle il a été aperçu, cette Ferrari est en fait un cadeau qu’il s’est fait à l’âge de 38 ans, le 3 octobre 2019.

La publication du 5 octobre sur sa page Instagram est restée la seule à ce jour à montrer la voiture, ce qui implique qu’il ne veut pas trop se vanter devant le monde de l’achat.

Nous vous rappelons que les nouveaux modèles Ferrari Monza SP1 et SP2 ont été présentés par paire à l’automne 2018 et nous avons eu l’occasion de les voir en live. Au total, seules 499 voitures seront fabriquées.

Ils ne diffèrent que par le nombre de sièges pour les passagers et tous deux ont sous le capot un moteur V12 de 6496 cm3, tiré de la Ferrari 812 Superfast, qui a été contraint de produire 810 ch (à 8500 tr / min) au lieu de 800 ch. Le couple maximal est resté à 718 Nm à 7 000 tr / min. Ne consomme que de l’essence avec un indice d’octane de 98 et plus.

Les deux peuvent faire 0-100 km / h en 2,9 secondes et 0-200 km / h en 7,9 secondes. La vitesse maximale peut atteindre 300 km / h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *