Previous Article Next Article Toyota Yaris Cross 2021 Hybride
Posted in Sportive SUV & 4x4

Toyota Yaris Cross 2021 Hybride

Toyota Yaris Cross 2021 Hybride Posted on 16 mai 2020Leave a comment

Nouveau, La Toyota Yaris Cross 2021 Est Un Joli Petit SUV Hybride

Plus d’espace qu’un Yaris et plus attrayant qu’un C-HR?

Si vous envisagez d’acheter un multi segment, vous avez maintenant une autre option: la nouvelle Toyota Yaris Cross.

Comme son nom l’indique, le petit multi segment mignon est basé sur la berline Yaris , bien qu’il mesure 9,4 pouces (239 mm) plus long, 0,8 pouces (20 mm) plus large et 3,5 pouces (90 mm) plus haut. Il est cependant beaucoup plus petit que le Toyota C-HR .

Nouveau Toyota Yaris Cross petit SUV, intérieur

Le joli SUV a un design plus atténué que le polarisant C-HR et est plus pratique que le Yaris grâce à son encombrement plus grand et ses sièges arrière rabattables 40:20:40. Ces attributs attireront certainement plus d’acheteurs dans les salles d’exposition Toyota.

Vous pouvez avoir votre Yaris Cross avec des roues aussi grandes que 18 pouces et une nouvelle peinture élégante nommée Brass Gold, ainsi qu’un hayon électrique en option qui devrait faciliter l’entrée et la sortie de la zone de chargement.

Nouveau Toyota Yaris Cross petit SUV, côté

La puissance provient d’un groupe motopropulseur hybride à traction intégrale qui combine un moteur à trois cylindres de 1,5 litre et un moteur électrique pour générer 116 chevaux. Les roues avant sont engagées dans des conditions de conduite normales, mais la traction intégrale se déclenche une fois que les capteurs de la voiture détectent le glissement.

La nouvelle Toyota Yaris Cross sera fabriquée dans l’usine Toyota de Valenciennes en France, et la société prévoit de construire plus de 150 000 unités par an. Les ventes commencent en Europe à l’été 2021 et éventuellement plus tard en Amérique du Nord.

Nouveau Toyota Yaris Cross petit SUV, arrière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *